Renata FRANÇA

IMG_6411_edited.jpg

After much research, Renata FRANÇA has perfected her own method, adapting the rhythm, modifying the pressure and creating exclusive maneuvers.

In 2005, there was a turning point in her life: the Brazilian actress Tais ARAUJO wanted to know about her work. The results were so spectacular and convincing that she called it "miraculous" . The nickname later turned into the names of the exclusive massages: Miracle Touch for the body and Miracle Face for the face.

The Renata FRANÇA Method massages can be applied to both sexes as well as to people regularly practicing physical activities, or to people who are overweight and / or have water retention problems, blood circulation problems, lymphatic problems etc.

After a few years of working with her sister Patricia FRANÇA in a home care service and then in one of Sao Paulo's luxury spas, she decided to open her own SPA in January 2017, which turned into an unprecedented success .

The girl who dreamed of being a journalist conquered many artists, celebrities and became a model for a generation of therapists.

Renata FRANÇA

Après de nombreuses recherches, Renata FRANÇA a mis au point sa propre méthode, accélérant le rythme, modifiant la pression, le pompage créant des manoeuvres exclusives.

Le tournant de sa vie a eu lieu en 2005, quand elle a reçu un appel de l'actrice brésilienne Tais ARAUJO, qui voulait connaitre son travail. D'ailleurs, c'est elle qui a surnommé la technique de "miraculeuse" tellement les résultats étaient spectaculaires. Surnom qui seront plus tard à l'origine des noms des massages exclusifs : Miracle Touch, pour le corps et Miracle Face pour le visage.

Les massages Méthode Renata FRANÇA peuvent être appliquée sur les deux sexes ainsi que sur des personnes pratiquant régulièrement des activités physiques, ou encore sur des personnes en situation de surpoids et/ou qui ont des problèmes de rétention d'eau, des problèmes de circulation sanguine, lymphatique, etc... 

Aprés quelques années à travailler avec sa soeur Patricia FRANÇA dans un système de soins à domicile puis dans un spa de luxe à Sao Paulo, elle décide en janvier 2017 d'ouvrir son propre SPA qui connais un succès sans précédent.

La fille qui revait d'être journaliste a conquis de nombreux artistes, célébrités et est devenue un modèle pour une génération de thérapeutes.

​© 2020 par UN INSTANT POUR SOI.