Renata FRANÇA

Après de nombreuses recherches, Renata FRANÇA a mis au point sa propre méthode, accélérant le rythme, modifiant la pression, le pompage créant des manoeuvres exclusives.

Le tournant de sa vie a eu lieu en 2005, quand elle a reçu un appel de l'actrice brésilienne Tais ARAUJO, qui voulait connaitre son travail. D'ailleurs, c'est elle qui a surnommé la technique de "miraculeuse" tellement les résultats étaient spectaculaires. Surnom qui seront plus tard à l'origine des noms des massages exclusifs : Miracle Touch, pour le corps et Miracle Face pour le visage.

Les massages Méthode Renata FRANÇA peuvent être appliquée sur les deux sexes ainsi que sur des personnes pratiquant régulièrement des activités physiques, ou encore sur des personnes en situation de surpoids et/ou qui ont des problèmes de rétention d'eau, des problèmes de circulation sanguine, lymphatique, etc... 

Aprés quelques années à travailler avec sa soeur Patricia FRANÇA dans un système de soins à domicile puis dans un spa de luxe à Sao Paulo, elle décide en janvier 2017 d'ouvrir son propre SPA qui connais un succès sans précédent.

La fille qui revait d'être journaliste a conquis de nombreux artistes, célébrités et est devenue un modèle pour une génération de thérapeutes.

​© 2020 par UN INSTANT POUR SOI.