À quoi dois-je m'attendre à la première séance ?

Chaque personne étant unique,autant physiquement que physiologiquement.Nous n’avons donc pas tous le même métabolisme de ce fait les résultats visibles seront donc propre à chacun.

Comment me préparer à ma première séance ?

Vous n’avez rien de particulier à faire avant un soin méthode Renata França.

Existe t’il des contres indications ?

Oui lors de notre première rencontre un questionnaire santé est à remplir. Ensuite lors des prochains rendez-vous vous devez me signaler impérativement tout changements.

J’hésite entre plusieurs soins.

Lors du premier rendez vous j’observe votre corps et vous questionne sur ce que vous aimeriez améliorer sur votre silhouette.Nous décidons ensemble du soin adapté en fonction de mon observation et de vos attentes en terme de résultats.

 

 

De combien de séances vais je avoir besoin ?

Comme pour le choix du soin lors du premier rendez-vous nous déterminons ensemble le nombre de séance nécessaires ainsi que leurs fréquences.

 

 

Je suis enceinte puis je recevoir un massage méthode Renata França ?

Les deux massages qui ne sont pas pratiqués sur une femme enceinte sont le miracle touch et le remodelage.Le drainage lymphatique est particulièrement adapté aux femmes enceintes car il permet de soulager les jambes lourdes,la rétention d’eau, la cellulite.Cependant vous devez être dans le 4 mois de grossesse et demander l’accord de votre gynécologue.